Kurnos Stampa : le premier mensuel culturel corse gratuit

Tiré à 60.000 exemplaire dans les principales villes de Corse, Kurnos Stampa a pour vocation de valoriser le point de vue insulaire.

L’équipe de rédaction réunie autour de son directeur de publication et rédacteur en chef, Jean-Philippe Antolini, rassemble des journalistes, des universitaires, des spécialistes d’horizons divers, des historiens et d’autres plumes à l’accent corse.

La ligne éditoriale de Kurnos Stampa est de proposer des faits d’actualité du mois, des rencontres, des portraits, des éclairages historiques et géographiques à même de toucher les insulaires comme les vacanciers.

L’objectif est de proposer une vision différente de la Corse, sur ses traditions, sa Tradition, ses valeurs, sa culture et ses talents.

La distribution de Kurnos Stampa se fait directement dans les boites aux lettres des particuliers des principales villes corses (Bastia, Ajaccio, Corte,  Aleria, Sartène, Porto Vecchio, Île-Rousse et le Niolo). D’autres exemplaires seront à disposition dans les stations services, les boulangeries, les salles d’attente, les cabinets médicaux, les points presse ou les grandes surfaces.

Vous connaissez ce mensuel et souhaitez vous faire l’écho de ce que vous en pensez, laissez nous votre commentaire en bas de cet article.

L’interview de Jean-Philippe Antolini est à écouter dans l’émission « Intra di Noi, chi ne pensi ? » du 4 mars 2016 de Radio Cyrnea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *