Emissions 2017

« Intra di Noi, chi ne pensi ? » par Radio Cyrnea, Pierre-Jean Andrei et les amis de Cyrnea.
Tlj de la semaine de 07:30 à 08:00 sur Aligre FM 93.1, à Paris et quand vous voulez sur www.radiocyrnea.com.

EmissionsDateDuréeÉcouter
à Arras avec Antoine Galloni21 février 201722 min
Pourquoi Tatone ?18 février 201720 min
Le sport en direct avec Jean Pierre16 février 201718 min
Le droit corse,les arrêtés Miot avec Pierre07 février 201730 min
170117-IDN17 janvier 201718 minEcouter

Consultez les archives des émissions 2016.

Vivez le contact avec Cyrnea.

Tous les matins de 07:30 à 08:00, Pierre-Jean Andrei et les amis de Cyrnea vous délivrent toute l’information, l’actualité, l’édito, le sport de Corse, par les corses pour les corses.

Sourires, pieds de nez, distanciation, magagna, « Intra di Noi, chi ne pensi ? » est une émission radio vous proposant une immersion dans ce qui fait le cœur des hommes et des femmes de l’île de beauté.

Une table ronde, un micro posé dessus, un conducteur avec les sujets du jour et les chansons nustrale, vous voilà plongé dans un moment de partage entre nous, amis de Cyrnea.

Chaque émission comporte 6 à 7 interventions parlées (de quelques minutes). Les thèmes abordés sont très larges, extrêmement ouverts : ils vont des thèmes d’actualité aux faits d’histoire de la Corse, en passant par des rencontres avec des personnalités corses. Les chansons sont celles de notre discographie, constituée au fil des années par les amis de Cyrnea. Il y a des pépites.

Le concept de l’émission est d’offrir un regard complice particulièrement souple pour permettre à chacun de se sentir proche de sa Corse. Chacun pourra trouver dans ce moment de radio ce qu’il veut. La bande de copains aimera rebondir sur un sujet de discussion. La ménagère s’offrira une respiration nostalgique. Le curieux y trouvera de nombreuses informations. Le connecté de quoi penser l’actualité corse.

Pour que la Corse soit un lieu d’échanges et de partages dans la liberté et le respect des opinions de chacun.

Les amis de Cyrnea